Inscriptions et tarifs

IMPORTANT : une inscription ne peut être valide qu'avec l'accord de l'entraineur de la catégorie concernée, le bureau refusera toute inscription ne respectant pas ce critère.

Les documents d'inscription sont remis par un membre du bureau lors des permanences réalisées a partir du

• 26/08/2019  de 17h30 à 19h30 au gymnase du bataillon du lundi au jeudi. Au gymnase Emile Lecuirot le vendredi de 17h30 à 19h30.
  • Le samedi et le dimanche de 10h à 12h au gymnase du bataillon.
  1. Gymnase du Bataillon : 19 rue de Paris Joinville le pont.
  2. Gymnase Emile Lecuirot: 28 avenue joyeuse Joinville le pont.

N'attendez pas le village des associations

Vous pouvez également passer vous renseigner à notre stand lors du forum des associations le 7 septembre 2019 de 10h à 18h à la place du marché.
Une séance d'essai gratuite est possible (sous réserve d'un groupe déjà complet, se renseigner auprès du coach en tout début de séance).

Les documents à joindre impérativement à toute demande sont listés ci-dessous.

• 1  Photo d’identité (photocopies acceptées).
  • 1 certificat médical avec la mention "apte à jouer au basket-ball en compétition"
    + pour toutes les catégories la mention : "apte à jouer au basket dans la catégorie supérieure (surclassement)"
  • Pour les nouveaux arrivants (1ère inscription au BCJ) : 1 photocopie de votre carte d’identité (ou livret de famille)
  • Tout dossier INCOMPLET (chèques compris) sera refusé.
  • Paiement possible en plusieurs fois (4 maximum)

Anniversaires

• 06 mai
  • BETITO Ethan BETITO Ethan U9
  • DAVID Kévin DAVID Kévin U13-2
  • 07 mai
  • LOUNAOUCI Ines LOUNAOUCI Ines U15F / U13-F
  • 09 mai
  • BEN ALGIA Idriss BEN ALGIA Idriss U13-2
  • DI MAURO Mariana DI MAURO Mariana U13-F
  • 11 mai
  • VOISIN Philippe VOISIN Philippe LOISIRS

COUPE DE FRANCE

Le compte à rebours est terminé.