Qualification de nos U17 en 1/16 de finale de la coupe de France

26 janvier 2020

Historique dans la jeune histoire de notre club. Nos U17 se sont qualifié en 1/16 de finale de la coupe de France après un long combat contre une très belle équipe de Cormentreuil.

Aprés un bon début de matche de nos jeunes joueurs l'équipe adverse à hausser son niveau surtout physiquement, mais voilà que nos jeunes etaient plusprêt physiquement et a pu emporter le match en prolongation 74 @ 67.

Bravo à toute l'équipe et surtout à nos supporters qui ont fait le déplacement. Nous tenons à remercié la mairie qui nous a mi à disposiotion yn bus ainsi qu'à nos sponsors Orpi Berc, Joinvilleconnect et le restaurant barolo.

En savoir plus sur l'auteur

BEN ABDERRAHMANE Sofiane

Bureau (Président)Staff (SF)

Anniversaires

• 17 octobre
  • FRIAUD Pablo FRIAUD Pablo U11
  • JOUSSE Matisse JOUSSE Matisse U17 - 2
  • 21 octobre
  • PINCEMAIL Nevick PINCEMAIL Nevick U17-2
  • 24 octobre
  • BENKHALED Ilies BENKHALED Ilies U9

COUPE DE FRANCE

Le compte à rebours est terminé.